Kary Creek 2


Équipe entière, le 25 janvier
OLYMPUS DIGITAL CAMERA  Lever à 9h avec le soleil, on décolle tranquillou, pour aller percer le mystère de ce coup de sabre repéré la veille par Bruno qui a encore eu le nez creux. Préparation du matos puis on part en deux équipes à peu d’intervalle. Juste au-dessus du camp, la marche d’approche est intense mais un peu courte, nous restons un petit peu sur notre faim …

On retrouve les copains au départ qui finissent de s’équiper. Il fait beau, ça s’annonce bien. La première vague nous équipe ça bien, et passe un peu de temps pour vaincre l’obstacle principal, une très belle C25 bien encaissée. Au pied de cette cascade l’ambiance est apocalyptique.Dernière cascade Nous sommes fascinés par la puissance des éléments, les embruns nous fouettent le visage, le souffle produit par la chute d’eau déséquilibre les plus légers d’entre nous ! Bien que la suite du parcours soit plus clémente, elle maintient toute notre attention et se déroule dans une ambiance joviale et de franche camaraderie : « On se régale ».
Nous passons environ 3h dans ce très bel étroit qui nous rappelle Gloomy gorge. C’est un canyon aquatique, court mais intense. Nous sortons tôt et très contents d’avoir fait ça tous ensemble pour conclure cette première partie de l’expé. On gonfle nos combies pour marquer le coup …

Soirée peinard, séchage du matos, baignade, time lapse. Riz et fin des provisions. On passe en revue le répertoire de Renaud avant de nous coucher peu avant minuit.OLYMPUS DIGITAL CAMERA


2 commentaires sur “Kary Creek

  • Pierre

    Au top ….. quelle équipe. Vous êtes sur de n’avoir mangé que des sardines…semblerai que vous ayez pris quelques kilos, faut vous surveiller les gars. Encore de belles images et un canyon avec un débit impressionant.

  • Thomas Braccini

    Haou les copains… merci pour ce beau compte-rendu, cette ouverture reste mémorable ! Que de superbes moments passés en votre compagnie, j’espère qu’il y en aura d’autres… pleins d’autres !!!
    En attendant de vous revoir et de partagé vos périples, prenez soin de vous,
    Bises sur la truffe,
    Tot,

    PS : Trop de neige à Aucun… jamais vu ça ! Je crois que je vais me greffer une pelle à neige…

Les commentaires sont fermés.